Les Guerriers du KAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du KAO

Gestion de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Accepté] demande de recrutement John

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:36

bonjour je vien poster ma demande de recrutement dans votre alliance je suis un joueur actif sans reel enemi je ne dispose pour le moment d'aucune armee se qui va evoluer par la suite je me conecte tout les jours j'ai repris travian depuis peu je dispose actuelement d'un vilage de 153 pops

voila tout bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Admin
Goregirl


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:10

Nous allons mettre ta candidature en partie privée et elle sera votée, nous te tenons au courant....

Petite question : es tu pret à participer à la vie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: ba...   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:55

biensur, je serais actif sur le forum j'esairai d'y passer le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
gillus

gillus


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : cotes d'uzure

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

des détails on veut des détail ............ lol! motiv pourkoi nous et tes antécédent a travian ca serait sympa merci ........... ta candidature est sur la bonne voie mais je voudrais quand même en savoir plus
merci a toi et bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

bon tout d'abor je souhaite rentre dans votre alliance pour esayer d'aller le plus loin possible avec vous je n'aime pas ma situation actuelle j'aimerai participe a la vie d'un clan faire des echanges .... autre fois j'avais un mini empire lol d'une 10 en de village j'etait dans une alliance qui prospere pas mal et qui etait bien regroupe mais j'ai arrete et oujourdui je souhaite reprende cette demarche d'avancer, evoluer avec d'autres joueurs


( dsl pour les fautes c'est pas mon fort :S)
Revenir en haut Aller en bas
gillus

gillus


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : cotes d'uzure

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

bonne réponse [Accepté] demande de recrutement John 635605 tu à gagné le droit de continuer ........ [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 120281 [Accepté] demande de recrutement John 120281
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:18

quand tu dis ''tu à gagné le droit de continuer ........'' tu veux dire quoi je n'ai pas tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Tanus

Tanus


Messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Ansauvillers (un coin pommé en picardie XD)

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Ca ut dire que tu as répondu à ses questions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillus

gillus


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : cotes d'uzure

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

john a écrit:
quand tu dis ''tu à gagné le droit de continuer ........'' tu veux dire quoi je n'ai pas tres bien compris
Rien ........... poursuivre le recrutement , j'ai commencé a écrire puis j'ai oublié ce que je voulais dire [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 [Accepté] demande de recrutement John 635605 dsl
gillus pense Question Question Question Question sacré cerveau lent je t'aurai un jour .....je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

je pourrai avoir ma reponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Admin
Goregirl


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Ta candidature est acceptée, je t'ai envoyé une invitation (dis moi si cela a fonctionné), ne te reste plus qu'à l'accepter et surtout n'oublie pas de participer au forum ! Merci et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
john




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: oki   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:44

oki merci ^^ je l'ai bien recu pourai-je avoir acce a la partie privet
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Admin
Goregirl


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

C'est bon tu as maintenant accés à la partie privée cheers Si ça marche pas, signale le moi car comme je viens de reprendre le forum, je sais pas si j'ai bien fait le changement de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement John Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement John   [Accepté] demande de recrutement John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du KAO :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser