Les Guerriers du KAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du KAO

Gestion de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un des derniers post ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rashrats




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:36

coucou tout le monde...
je pense que ca va etre un des derniers message que je post..
je ne delete pas, mais la bataille avec jeff le retour (sup fs) vient de commencer...
ca se fait dans un bon esprit, on en a discuté plusieurs fois en ig...
la cible principale est mon 15c en (222,-35), mais je ne vais pas le defendre maintenant...
je veux absolument defendre ma capitale actuelle en (211,-29), donc si qq1 peut m'envoyer de la def, je suis preneur...
mais je ne suis absolument pas sur de garder les troupes en vie...je suis meme defaitiste pour leur survie..

de plus, je recois 4 a 5 attaques sur mes 5 1er villages...
et malouna vient de rentrer en jeu...je sais pas si d'autres viendront..

je demande que de l'aide defensive, car je ne veux pas que qq1 prennent betement des risques contre les suprems..
je lance ma contre attaque ce soir, mais jai pas encore prevu de plans....

voila, donc ca vient un peu tot pour moi cette bataille ((j'ai perdu toute ma def la semaine derniere..)) mais bon, ca devrait etre sympa quand meme...

bon, je voulais faire partager ma situation avec vous...je pense que c'est une bonne chose que ca m'arrive maintenant, je vais enfin pouvoir faire une cure de travian si leur attques marchent...mais j'ai deja mis au point un plan anti-prise de village..

a tt
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Admin
Goregirl


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:14

Je viens de t'envoyer de l'assistance :

Terror land Assistance pour 2-((*A*))-2

troupes 0 1000 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 3:00:22 heure à 02:14:10 heure

Bon courage en tous cas ! un des derniers post ... 560427
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
rashrats




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:20

merci bcp..
masi je ne suis vraiment pas sur qu'ils survivent...
tu es sure de toi???

j'ai du mal a me motiver en fait pour contre attaquer...car je trouve jeff sympa, et ca serait pour moi l'occasion de mettre travian en veilleuse...

c'est que je dois par obligation passer moins de temps sur l'ordi...et je n'arrive a a laisser mon compte inactif...


ah...faut quand meme que je reagisse, sinon, ce ne serai pas marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Admin
Goregirl


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 48
Localisation : Pas de Calais

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:48

C'est pas grave si, ils meurent de toute façon j'en ai trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
gillus

gillus


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : cotes d'uzure

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04

un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 915593 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 560427 un des derniers post ... 48798 un des derniers post ... 48798 un des derniers post ... 48798 un des derniers post ... 48798 j'arrrriiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
rashrats




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:57

merci pour l'aide recu...

j'ai decidé ((pas dû a cette attaque)) de passer un peu moins de temps sur travian..enfin, je vais essayer...
donc, je vais me concentrer a faire une forteresse autour de ma capitale, et d'ameliorer encore mon armée off...
du coup, je reste jusqu'a la fin du serveur pour voir les grandes ally s'entredechirer...et, j'espere pouvoir me desintoxiquer au fur et a mesure de travian..

j'ai une petite question a poser...
est ce que ca derange qq1 si je demande des droits plus large sur le forum...c'est que la taverne publique est un peu petite pour moi...j'ai pris un peu de poids((1 ou 2 kilos seulement..)) et les fetes ne vont pas arranger les choses...


j'en profite pour etre un des 1er a le dire...
bonnes fetes tout le monde,

un des derniers post ... 64955 un des derniers post ... 64955

santé a tous!!!
un des derniers post ... 75630 un des derniers post ... 75630 avec un des derniers post ... 661257 bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
gillus

gillus


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 45
Localisation : cotes d'uzure

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

Pas de souci pour moi et fait savoir ou tu compte etablir tes villages je te rejoind
Revenir en haut Aller en bas
rashrats




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:28

je viens de faire une liaison avec ton village giKAO...
en fait, je vais me concentrer a la construction de la capitale, et les autres villages ne seront que des porducteurs de ressources, et des leiux de stockage de troupes...
mais la capitale va grandir, grandir...et surtout il n'y a que elle a proteger...

bonne fetes a tous!!!

et surtout, bas d'abus d'allcool pour la saint sylvestre...((moralisateur que je suis, c'est parce que je suis le conducteur que je dis ca...le monde est injuste avec moi...))


un des derniers post ... 723794 avec un des derniers post ... 661257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des derniers post ... Empty
MessageSujet: Re: un des derniers post ...   un des derniers post ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un des derniers post ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du KAO :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser